L’année 2020 fut un réel tournant pour une majorité des entreprises, où l’automatisation des processus métiers est devenu une nécessité. Cette tendance semble d’ailleurs se renforcer pour l’année 2021, comme nous l’explique Clint Boulton dans cet article publié sur Le Monde Informatique.

” En 2020, la plupart des DSI ont acheté ou mis en place une série de technologies de machine learning (ML), d’intelligence artificielle (IA), d’automatisation des processus robotiques (RPA), de process mining et de technologies low-code pour automatiser leurs processus métiers. Mais en 2021 et au-delà, les entreprises vont essayer d’unifier ces technologies en s’appuyant sur un fabric intelligent pouvant automatiser les processus de travail.

73% des 320 cadres interrogés dans le cadre d’une enquête de Deloitte ont déclaré que leur entreprise s’était engagée sur la voie de l’automatisation intelligente, soit un bond de 58 % par rapport à 2019, Du fait de la généralisation du travail à distance et de la configuration requise pour sécuriser les sites distants, une progression de l’automatisation dans cet environnement de travail élargi est presque une évidence. “

A l’image de l’application Xerox Connect Key, de nombreuses autres solutions existent et sont adaptées à différents types de structures et de besoins. Vous souhaitez en savoir davantage ? Vous pouvez nous contacter au  05 61 28 73 73 ou nous laisser vos coordonées ci-dessous.

preloader