2 ans et toutes ses dents !

L’été, la fête de la musique, l’approche des vacances… Juin est le mois de la célébration ! Nous aussi chez Axidoc nous avons quelque chose à fêter.
C’est avec émotion et fierté que nous souhaitions vous faire partager les 2 ans de collaboration avec notre business developer, Lucille ! (Clap Clap Clap !)

Partagez son expérience…

J’aime rire et faire rire !
J’apprécie de partager des moments conviviaux avec mes collègues sous le signe de la bonne humeur ! ”

Lucille

Diplômée d’un bachelor de TBS, je me suis spécialisée en Management Hôtelier. Bien loin de mon métier aujourd’hui !
Au cours d’un de mes stages dans ce secteur, j’ai été commerciale et j’ai adoré ! J’ai donc cherché mon premier emploi dans cette branche en B2B. J’ai commencé à travailler dans la commercialisation d’installation téléphonique pour les professionnels et par la suite dans une start up.

Petite chenille est devenue papillon

En 2017, je fais mes premiers pas chez Axidoc, sur le secteur de Toulouse Sud. 6 mois plus tard, Axidoc m’a confié la gestion des clients en imagerie médicale (radiologie, IRM, médecine moléculaire…), un secteur d’activité que j’apprécie beaucoup ! J’ai toujours eu à cœur de travailler avec des grands comptes. Je suis actuellement responsable des secteurs situés sur le Nord-Est de Toulouse (Blagnac, Beauzelle, L’union, Balma, Aucamville, Montrabé, Castelginest, Saint-Orens).

Axidoc est proche de son équipe et nous accompagne. Grâce à des formations délivrées par Xerox (Apps) et Zeendoc ainsi qu’au coaching avec Astrid, je peux aujourd’hui proposer des offres complètes et globales aux entreprises, souhaitant améliorer et optimiser la gestion de leur documents.

Tes secteurs coups de cœurs ?

La radiologie forcément ! J’aime beaucoup les entreprises tournées vers le médical, je trouve ça intéressant.
Mais je collabore surtout avec des PME type entreprise de bâtiment ou transports ou second oeuvre, des experts comptables, des centre de formation (ADRAR), des entreprises de prestation ou matériel informatique, des associations, des entreprises d’aide à la personne… Et petit à petit des grands comptes.

Quel esprit chez Axidoc pour toi ?

La convivialité, la solidarité, la communication.
J’ai une relation très familiale avec Axidoc. Je grandis avec l’entreprise, j’évolue avec elle en apprenant tous les jours.
C’est un endroit où je me sens soutenue, valorisée et qui représente des valeurs que je partage. Merci à eux de me faire confiance chaque jour !

Le mot de la fin

La clef du succès c’est avant tout s’amuser ! Quand on s’amuse, on prend du plaisir et on est plus convaincant. Au contraire quand c’est trop sérieux et qu’on se met la pression on est plus facilement déstabilisable. Il faut lâcher prise et prendre le challenge comme un jeu.


Article similaire :

preloader