Axidoc est officiellement partenaire du barreau de Toulouse pour l’année 2019.

La famille Axidoc est fière de renouveler son partenariat historique avec le barreau de Toulouse, une collaboration qui perdure depuis la création de l’entreprise en 2006.

Le barreau de Toulouse est le 5ème barreau de France. Il compte aujourd’hui plus de 1600 avocats. Les avocats du barreau assurent des missions de conseil et de défense, distinguées par différentes formes d’exercices. Ces professionnels du droit sont de réels acteurs engagés, formés à répondre aux nouveaux perpétuels challenges de notre époque.

Au-delà d’un simple partenariat historique, une identité.

 « L’indépendance et l’expertise sont les atouts majeurs qui nous permettent de concilier, de conseiller et de défendre en toutes circonstances. 

L’avocat est, par essence, le défenseur des particuliers mais également l’interlocuteur incontournable des entrepreneurs. »


Manuel Furet, Bâtonnier de l’ordre

Devenir partenaire de l’Ordre des avocats est un choix de cœur pour Axidoc. Nous nous identifions aux valeurs de cette communauté juridique.
Ces défenseurs des droits prônent la modernité et sont tournés vers l’innovation. Ils sont les nouveaux grands défenseurs de demain, à travers des compétences multiples (civiles, commerciales, sociales, pénales…).

Axidoc accompagne et conseille ces professionnels du droit, en proposant des tarifs préférentiels et une gamme dédiée à votre profil métier. Nous étudions ensemble vos activités documentaires et vous donnons les outils qui amélioreront votre productivité quotidienne et l’image de votre cabinet.

La Grande Rentrée Solennelle 2019 !

Nous aurons l’honneur de participer le 14 juin prochain à la 211ème cérémonie de la grande rentrée solennelle, regroupant tous les avocats du barreau de Toulouse et ses partenaires.

La rentrée solennelle du barreau de Toulouse met chaque année à l’honneur les lauréats du concours d’éloquence : un prix dédié aux avocats exprimant au mieux leurs qualités oratoires lors du concours de la conférence du jeune barreau.


Articles récents :

preloader