Nous sommes constamment sollicités pour lire, rédiger des courriels en tout genre, analyser des comptes rendus et des documentations… Nos journées sont rythmées par des lectures qui nous prennent du temps, voir nous retardent sur d’autres responsabilités à traiter.

Vous n’avez jamais eu envie qu’on puisse lire un document à votre place ? Sans le moindre effort ?
Passez à la méthode audio !


Notre solution Xerox :  Xerox® Audio Documents App.

Vous allez être tout ouïe !

Fiable et efficace, cette application s’utilise simplement avec
vos imprimantes multifonctions Xerox. Elle est compatible avec la technologie ConnectKey qui convertit votre document papier en fichier audio. Elle sera votre outil intuitif. Le but est de diminuer votre temps consacré à la lecture de vos documents trop longs et fastidieux.
Privilégier l’écoute à la lecture lors de vos séminaire entreprise, et faites profitez d’un gain de temps considérable à vos interlocuteurs.
Bénéficier également de votre temps libre pendant votre trajet pour écouter vos fichiers audio.

Dormez enfin sur vos 2 oreilles.

Comment ça marche ?

Ouvrez l’application, entrez votre email, votre langue source, vos paramètres et numérisez votre document à l’aide de l’imprimante multifonction Xerox ConnectKey.

Télécharger l’application mobile. Un lien MP3 est envoyé à l’adresse électronique que vous avez spécifiée.

Ouvrez le fichier et écoutez votre document, où que vous soyez. Tout simplement.

Les performances de l’application vous permettront de numériser aussi bien des documents simples, que des formats plus complexes. Choisissez des documents sans écriture, sans graphiques et sans couleur d’arrière-plan pour un résultat encore plus prometteur.

Toute la documentation et les informations sont disponibles sur le site de la Galerie d’applications Xerox. Accédez à l’application Xerox Audio Documents dans la catégorie générale, et consultez toutes ses caractéristiques qu’elle bénéficie.

Pour toutes questions ou conseils, contactez-nous dans la rubrique
Contacts & Accès.


Le service  Axidoc + , vous connaissez ?

preloader